Copier coller cellule grâce à numéro de ligne trouvé

Bonjours,

j'ai un projet informatique à réaliser et j'ai du précédemment trouver le numéro de ligne d'une valeur grace à un intpubox.

Je m'explique, je demande grâce à un inputbox d'entrer un code client situé dans une feuille "FICHIER DES CLIENTS" contenant des clients avec code, nom, adresse,...

Ensuite une boucle tourne et m'indique en quelle ligne se situe le code que j'ai mentionné dans l'inputbox.

une fois cette ligne trouvé, je dois copié UN par UN les éléments de la ligne, le code, le nom, l'adresse,.... vers une feuille "devis" sur la ligne 4 de cette dernière

j'ai essayer la formule:

worksheets("DEVIS"). Cells(4,1). Value = worksheets("FICHIER DES CLIENTS").cells(i,1).value

mais un message d'erreur "9" s'affiche: l'indice est en dehors des dimensions du tableau

merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

L'erreur est-elle bien sur la ligne montrée ?

Dans cette ligne, la variable i contient quelle valeur au moment de l'erreur ?

Avec ce code (qui est une "reproduction" du code qui tourne réellement):

worksheets("DEVIS"). Cells(4,1). Value = worksheets("FICHIER DES CLIENTS").cells(i,1).value

en supposant qu'elle est insérée dans une boucle For ... Next, les différentes données de la feuille "FICHIER DES CLIENTS" seront toutes copiées dans la cellule A4 de la feuille "DEVIS". On ne verra donc que la dernière.

A+

Rechercher des sujets similaires à "copier coller numero ligne trouve"