PowerQuery ou Formule pour tableau résumé

Bonjour,

J'ai un fichier avec 4 feuilles.

L'idée ça serait que ma feuille 4 soit un récap que de tout ce qu'il y a dans les autres feuilles.

Les feuilles 1, 2 et 3, sont des decriptifs de produits.

Il me faudrait que dans les cellules en jaune de ma feuille 4, il irait chercher les informations sur les autres feuilles, en fonction du nom du produit et de la description (qui se trouvera toujours en B1).

Exemple : en B2, aller chercher dans la feuille 1 la puissance et ainsi de suite ...

Par contre les autres éléments de la description des autres éléments peuvent être décalés.

Je vous joins mon fichier excel pour que ce soit un peu plus clair.

Uniquement en Powerquery ou formule svp, pas de macro.

Merci à vous.

3description.xlsx (12.17 Ko)

Bonjour

Il faut des titres identiques pour synthétiser automatiquement

Change tes noms d'onglets, ce sera plus propre

Bonjour,

Bonjour 78chris,

Es-tu certain que les connexions aux plages et tables sont fonctionnelles à ce jour pour Power Query Mac ?

Je me rappelle avoir lu ( mais où et quand ?) que les connexions étaient limitées.

Cdlt.

Bonjour Jean Eric,

Je possede aussi une version windows d'Excel, donc Powerquery n'est pas un probleme

Merci.

RE,

Okay, mais je dis une connerie pour Power Query Mac ?

Cdlt.

Non, Power Query n'est pas géré sur mac. C'est de la merde.

Re,

Si tu t'inscris au programme Office Insider, tu pourras bénéficier de Power Query !...

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "powerquery formule tableau resume"