Conseils

Bonsoir le forum,

Je suis entraint de monter un fichier de suivi de derive de sonde, j'extraie du logieciel de suivi l'ensemble de la table parametre. il faudrait que les utilisateurs puissent selectionner les secteurs ( nom_link) pour generer son fichier. Jusque là mon userform UIni commence à repondre à ce besoin. mais j'en suis à une étape ou je sais pas trop qu'elle stategie adopter...

Mon idée est de réorgarniser ma table en ne gardant que les secteurs seclectionnés via UIni et de replacer les colonnes comme ds l'onglet " Demande" et en profité pour genrener un onglet pour chaque chaque capteur ayant pour nom : nom_link & nom_capteur.

Mais mon hésitation viens du fait que je vais devoir regulièerement réinterroger le logiciel pour recuperer les mesures de température et les ventiller dans les differents onglets mais également vérifier si mes secteurs ( nom_link) et nom_capteur et num_serie sont toujours bien associé, ou que de nouveaux secteur ne se sont pas ajouter / capteur/ num serie.

Celà semble t il facillement réalisable? et je veux bien un peu d'aide pour commencer sur la réoganisation comme sur l'onglet demande.

Merci pour vos idées, et aides

Et je reste à votre disposition pour des questions eventuelles

Edit le fichier est dans le prochain message !

Bonjour,

Ne pas mettre de fichier aurait été tout aussi bien puisque celui fourni est vide

Pourquoi ne pas utiliser de TCD

ahah le boulet, c'est corrigé,

Dsl Merci

6v10-a.xlsm (135.08 Ko)

Pourquoi ne pas utiliser de TCD

C'est pas forcement une mauvaise idée, mais je suis par certain de pouvoir faire tout se dont j'ai besoin avec.

Rechercher des sujets similaires à "conseils"