Création d'un bouton qui affiche une fenêtre

Bonjour à tous,

Je viens vers vous une fois de plus pour savoir si une actions que je souhaite faire est réalisable.

J'aimerais créer un bouton qui, quand on clique dessus, affiche l'image d'un tableau présent sur une autre feuille.

Désolé d'être pointilleux mais il faudrait que ça soit une fenêtre ou une sorte de pop-up qui s'affiche quand on clique sur le bouton et pas un bouton qui renvoie sur la feuille en question. Si ce n'est pas possible tant pis

Merci pour toutes aides proposées,

Blood.

bonjour,

bien sur que c'est possible : Il n'y a même pas besoin de bouton tu peux faire en sorte que cela s'affiche quand tu veux et ou tu veux et faire en sorte d'afficher plusieurs endroits à la fois et plusieurs feuille à la fois.... La seule limite est que les zones à afficher soient suffisamment petites pour tenir dans ton écran et rester lisible...

Voir en pièce jointe.

A+

91appareil-photo.zip (8.16 Ko)

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Expliquer la procédure eut été sympa Galopin. Tu ne donnes pas une solution, tu montres ton savoir faire...

Une méthode :

1. Insérer une image quelconque dans l'onglet (peu importe elle disparaîtra)

2. Sélectionner l'image

3. Dans la barre de formule taper : =

4. Sélectionner la cellule ou la plage

5. Valider avec [Entrée]

p.s. on peut faire ça aussi avec une forme (Shape)

Par la suite Bloodwood, ton bouton ne ferait que masquer/afficher cette image... À l'endroit du curseur avec le code de Galopin...

Expliquer la procédure eut été sympa Galopin. Tu ne donnes pas une solution, tu montres ton savoir faire...

C'est quand même pas bien compliqué de cliquer sur l'onglet pour voir le code... et de constater qu'il y 2 shapes.

Mais quand on me répond habituellement je ne suis pas avare de commentaires !

C'est vrai que je suis à peu près aussi fainéant que la plupart des demandeurs qui ne se donnent même pas la peine de fournir le moindre classeur ni la moindre ligne de code... D'ailleurs beaucoup ne se donnent même pas la peine de lire la réponse, alors le code...

A+

Re,

C'est pas faux !...

Bonjour à vous deux,

Désolé j'ai eu un empêchement et au fil des jours j'ai complètement oublier que j'avais créé ce sujet.

Merci à vous deux pour votre aide !

Blood.

Rechercher des sujets similaires à "creation bouton qui affiche fenetre"