Problème affichage données boursière

Salut à tous!

Je me présente je m'appelle Seb, 32 ans, je vis dans le sud de la France à Toulon plus exactement!

Actuellement en confinement comme la majeure partie d'entre vous!

Je tiens a remercier les personnes qui oeuvrent au quotidien pour notre santé et notre sécurité!

Je fais appel à vous aujourd'hui car je dispose d'un compte office 365 business pro et grâce à l'option DONNEES BOURSIERE dans le menu DONNEES je peux convertir "Michelin" en données boursières.

Mon problème:

J'ai un ami qui possède le même abonnement (on utilise pas le même), sous windows 10, et même après connexion à son compte business pro, les options données boursières et données géographiques restent invisible.

Lorsque je connecte mon macbook pro à son compte, j'arrive à avoir l'option.

Ma question:

Comment régler le problème sur l'ordi win10 de mon ami? Une option à activer? un compte à activer? Sachant que le compte dans le menu EXCEL est déjà connecté sur le compte BUSINESS PRO...

J'espère pouvoir trouver ici la réponse étant donné que le support client de chez office est incompétent...

Merci à tous et bon courage pour la suite de ce triste évènement.

Bonjour,

J'ai eu le même problème que ton ami. Dis lui de mettre la langue anglaise dans les options, cela a fonctionné pour moi.

Par contre je n'ai pas l’icône boursier à coté du titre de l'action, ce qui fait que je n'ai pas accès au menu déroulant pour afficher le prix et autres options.

Rechercher des sujets similaires à "probleme affichage donnees boursiere"