Installation pack maccro- tuto pas suffisant

Bonjour bonjour.

alors tout d'abord: toutes mes excuses pour mes questions débiles, je suis en plein apprentissage d'excel après un échec cuisant sur acces...

je suis responsable d'un centre équestre (donc mon outil de travail c'est un cheval, pas un ordi) et ça fait loooooooooooooongtemps que je suis sortie de la sphère GEEK. soyez patients les gars, je ferais de mon mieux!

je passe au problème:

j'ai trouvé sur votre site le pack de maccro complémentaires qui semble-t-il va répondre à nombre de mes désirs quant-à la gestion informatique dont j'ai besoin. jusque là tout va bien. j'ai donc téléchargé, installé dans le fichier nommé comme dans le tuto, et je relance excel pour installer les compléments.

c'est là que ça commence (DEJA) à bugger. lorsque je vais sur l'onglet compléments, le pack n'apparait pas. (je vous mets -si j'arrive à me souvenir comment- la capture de ce que j'obtiens). j'ai tenté de déplacer le fichier (celui nommé Excel), mais en vain.

ensuite j'ai essayé de passer directement par les maccros, mais visiblement je ne dois pas avoir ouvert ce qu'il faut (pour info, j'ai dû faire une maccro sur word quand j'étais au lycée y'a dejà 20 ans, donc je n'y connais rien!)

bref, ce fameux Pack qui m'enthousiaste tant, je l'installe comment??

forum excel
Rechercher des sujets similaires à "installation pack maccro tuto pas suffisant"