Figer des cellules

Bonsoir,

J'aimerai savoir si vous avez une solution ou une idée pour que je puisse FIGER les cellules de "W42:AE66".

Veuillez trouver ci joint le classeur.

Merci à tous.

Bonjour,

Et si tu saisissais $W$42:$AE$66 ?

Ou plus simplement utiliser la touche fonction F4.

Cdlt.

Bonjour,

Si je fais la fonction F4, cela me renvoi sur un autre onglet. Comment puis-je faire pour figer cette zone ?

Merci, bonne soirée.

Bonsoir

J'aimerai savoir si vous avez une solution ou une idée pour que je puisse FIGER les cellules de "W42:AE66".

Veuillez trouver ci joint le classeur.??????????

Slts

Désolé j'avais pas vu que le fichier n'était pas joint à mon post.

Ça sera plus facile avec ... lol

3classeur-1.xlsx (436.81 Ko)

Bonjour,

En fait je ne comprends pas bien, tu veux figer des formules dans des cellules ou tu veux figer les volets??

Slts

Bonjour,

J'aimerai que les boutons soient toujours visibles et accessibles car ils me permettent de remplir le tableau. Aujourd'hui, le problème que j'ai c'est que quand je descends trop, j'ai plus accès au bouton et je suis obligé à chaque fois de remonter pour pouvoir y accéder. J'aimerai que les boutons se déplacent en même temps que je me descends pour remplir mon tableau.

J'espère avoir été plus clair.

Cordialement.

Bonsoir,

Ok donc tu veux figer les volets

Sélectionne la cellule W67, puis en haut dans le bandeau tu clics sur affichage, puis tu cherches figer les volets et tu clic dessus puis tu choisi le premier =(Figer les volets)

Et normalement ça devrait être bon

Slts

Bonsoir Boss,

J'ai fait autrement, j'ai monter tous les boutons au dessus du tableau et j'ai figer les volets.

Merci beaucoup pour ta réponse.

Le post est donc clos.

Rechercher des sujets similaires à "figer"