Problèmes de liaisons et formules Excel

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous demander de l'aide sur mes deux fichier joints.

  • Liste du personnel 31-03-2020 DR P.O Administrateur
  • Tableau Congés Site Vierge

Le but de mes fichiers est d'utiliser le fichier (Liste du personnel 31-03-2020 DR P.O) en tant qu'administrateur et de communiquer les autres fichiers à mes responsables de sites pour la planification de leurs journées et congés divers.

J'aimerai créer un fichier (Tableau Congés Site) par site et que mes responsables de site remplissent au fur et à mesure leurs planning.

Du coup, je rencontre plusieurs problèmes :

-la liaison des deux fichiers pour récupérer les salariés du site.

Ex : (Tableau Congés Site)

Onglet : sources, je sélectionne mon site, mes deux années 2020 et 2021 et les mois pour définir les onglets mensuels.

Par contre, les salariés, les jours de CP, les jours de CA et les jours de RTT ne s'indiquent pas dans les onglets (juin )

-Sachant que le but est de cumuler et déduire les jours, j'aimerais que les colonnes AL, AM et AN (onglet Juin) se reportent dans les colonnes D, E et F de l'onglet (juillet à mai)

Ex : Onglet Juin / Ligne 7 / Colonne AL = 4

Onglet Juillet / Ligne 7 / Colonne D = valeur de la cellule D7 (onglet Juin) - valeur de la cellule AL7(onglet Juin)

Et reporter toutes ces données sur l'ensemble des données en fonction des salariés qui seront sélectionnés automatiquement via l'onglet Source par l'administrateur en amont.

En espérant avoir été assez clair...

J’espère que vous allez pouvoir m'aider. Et si possible de me détailler les éléments pour comprendre et apprendre et éviter de vous embêter pour les prochaines fois.

D'avance merci à vous.

Gwénael

Rechercher des sujets similaires à "problemes liaisons formules"