Formule de Tri automatique (ordre croissant)

Bonjour j'ai créer une liste de client par date de dernière transaction, mais je voudrais savoir si je pourrait instaurer une liste où chaque fois que je mettre un client elle se remettrait a jour (ordre croissant) ainsi voyant ou j'en suis dans mon suivie de personne. J'ai déja fait bcp de recherche mais je me suis dit qu'il n'avais rien de mieux que de demander à des gens tout comme moi qui veule que sa soit parfais sans la moindre anicroche.

Bonjour,

essaie et à adapter à tes besoins

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Trie.xls

A +

sa ne fonctionne pas :S

As-tu essayé de télécharger le fichier et de le lancer avec excel ? Les macros ne fonctionnent pas bien si on ouvre le fichier directement (sous IE).

Bonsoir

j'ai beau regarder,cher moi cela fonctionne.Regarde si la macro est bien sur le bouton.

A +

C'est forminable sa fonctionne. le seul fait c'est que moi je veut que sa soit la jour/date/année qu'il me demande au lieu de seulement le mois et que sa soit les date inscrite qu'il se tri en format décroissant au lieu du nom de la personne, ainsi je pourrais voir ou mes clients son rendu dans leur rappel téléphonique. Par la même occasion, si j'ai plusieurs information a rentré est-ce que vous avez un lien que vous pourriez m'envoyer pour créer une macro comme celle-ci mais avec plus d'information du genre adresse, code postal, ville, province .... !!! merci

je ne suis pas capable de l'ouvrir comme la première fois et deuxièment pourrais tu me montrer pour nevoyer des pieces jointes comme tu le fais

merci

Bonjour,

c'est fois ses OK.Va voir sur la page suivante

La tu enregistrés?

A +

Rechercher des sujets similaires à "formule tri automatique ordre croissant"