Génération PDF via VBA

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'en profite pour vous témoigner à tous tout mon soutien en cette période de crise sanitaire.

Maintenant que c'est fait, je vous sollicite parce que j'ai besoin d'aide avec code qui fonctionnait bien mais qui ne fonctionne plus. Je m'explique : mon code générait des PDF automatiquement avec une nomenclature que j'ai spécifié. J'ai voulu faire une modif et ça ne fonctionne plus. Du coup au lieu de me créer le PDF dans le répertoire actif c'est plutot l'imprimante qui se lance pour imprimer le fichier... J'utilise VBA sur MAC donc c'est peut-être ca qui coince... En effet je suis en train d'essayer d'automatiser l'envoie de ce PDF par mail de manière automatique via outlook mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner. Merci de votre retour et de vos conseils

Sub PDFY1()
'sRep = "C:\Users\Joe\Desktop\"                       ' Répertoire de sauvegarde (si non spécifié, répertoire actif par défaut)
Dim sFilename As String
sFilename = "Surveillance du" & "-" & Worksheets("BDD").Range("I2").Value & "-" & Worksheets("BDD").Range("E3").Value & "-" & Worksheets("GrapheY1").Range("I5").Value & "." & "pdf"    ' Nom du fichier
'"Surveillance du" & "-" & Worksheets("BDD").Range("I2").Value & "-" & Worksheets("BDD").Range("E3").Value & "-" & Worksheets("GrapheY1").Range("I5").Value &  "." & "pdf"    ' Nom du fichier

Worksheets("GrapheY1").Range("I1:N69").Select
Selection.ExportAsFixedFormat _
                     Type:=xlTypePDF, _
                     FileName:=sFilename, _
                     Quality:=xlQualityStandard, _
                     IncludeDocProperties:=True, _
                     IgnorePrintAreas:=False, _
                     OpenAfterPublish:=True
End Sub
Rechercher des sujets similaires à "generation pdf via vba"