Signature numérique et copie PDF

Re bonjour ,

Je me permet de repasser ici pour avoir un conseil concernant le fichier travaillé ensemble dans cette discussion.

Je souhaiterais que le bouton "CONFIRMER LECTURE" se grise (inactif) lorsque la nom de la colonne D correspond au environ"username" actif. En gros, pas possible de signer son propre rapport.

*Si le nom de la colonne D ne correspond pas à l' environ"username" actif = bouton visible, on peut signer

*Si le nom de la colonne D est identique à l' environ "username" actif = bouton invisible, pas possible de signer son propre rapport.

J'essaye avec les conditions mais je ne gère pas assez. Je n'arrive pas à situer la demande.

Pouvez-vous m'aider à ce sujet ? avec petite explication histoire de progresser ?

D'avance, merci de m'avoir lu

Bonjour Jérôme DD,

Effectivement il y a la possibilité de restreindre le clic sur un contrôle. Je télécharge ton fichier et te le renvoie sous peu.

À suivre...

Un grand merci. Cela me permettra de comprendre un peu mieux les conditions. Merci

A nouveau,

Retour de ton fichier, voir le code ajouté en dernier dans le SPIN-BUTTON.

Bons tests, bonne continuation.

Un grand merci !

J'avais cherché une solution mais dans une direction bien plus compliquée. Et ce pour rien

C'est parfait, encore merci !

Suite,

Oui, la propriété Enabled du contrôle est utile dans ce cas de figure.

Ne l'oublie pas, cela te servira pour plus tard.

Rechercher des sujets similaires à "signature numerique copie pdf"