Question code VBA

Bonjour,

Je construit actuellement un fichier pour me constituer une BDD fournisseur selon mes besoins. (je débute en VBA, j'y connaissais rien il y a 3 jours)

Tout fonctionne dans le formulaire, y compris l'envoi d'infos dans la BDD.

Je cherche depuis un moment une solution pour un élément sur lequel je suis bloqué, mais je trouve pas.

Concrètement :

J'ai un formulaire avec une liste de champs.

J'ai fait en sorte quand quand on clique sauvegarder, ce soit injecté dans la BDD

Ensuite, une fois que ça fonctionnait, j'ai fait en sorte que si le fournisseur existait déjà, ses infos soient re-remplies dans le formulaire dès qu'il était écrit (exéc. after update du champ).

Le code ci-dessous fonctionne sur le fait que tout le formulaire se complète si un fournisseur est existant. Je peux modifier le contenu et sauvegarder et le champ de la BDD est bien écrasé avec les nouvelles données.

Là ou ça pose soucis, c'est la création d'un nouveau fournisseur. Si je tape un nouveau nom, dès que je passe à la case après le nom du fournisseur, il me met une erreur 91. L'erreur est ciblée sur cette ligne "If fournisseur_existant = TextBox_nom_fournisseur.Value Then"

Merci d'avance

Private Sub TextBox_nom_fournisseur_AFTERUPDATE()

Dim fournisseur_existant As Object, ligne_fournisseur_existant As Integer
'Je recherche si le fournisseur existe dans la BDD
Set fournisseur_existant = Worksheets("BD_FOUR").Range("A:A").Find(what:=TextBox_nom_fournisseur)
'Dernière ligne BDD
ligne_insertion = Sheets("BD_FOUR").Range("A65000").End(xlUp).Row + 1

For ligne_fournisseur_existant = 2 To ligne_insertion
If fournisseur_existant = TextBox_nom_fournisseur.Value Then
'Si existant, alors on recherche le numéro de ligne
ligne_fournisseur_existant = fournisseur_existant.Row
'on donne ce numéro de ligne au label pour permettre un rec par écrasement des datas
Label_num_fournisseur = ligne_fournisseur_existant

MsgBox ligne_fournisseur_existant & fournisseur_existant