Bonjour à tous,
Je suis tout à fait débutant en macro Excel, je sais pas faire grand chose à part peut être des choses de base. Je vous explique mon problème est très simple:
J'ai un nom en A1, l'adresse mail de ce nom en B1 puis une date en C1. J'aimerai pouvoir envoyer un mail d'alerte automatique d'Outlook (mail très simple, pas de bla-bla, juste du "à revérifier").
Lorsque la date en C1 est de +2 jour, j'envoie ce mail automatique à 9h00. Exemple: la date est du 20/03/2020, le 22/03/2020 à 9h00 je veux recevoir ce mail d'alerte. Ensuite manuellement je mettrai donc la nouvelle date à jour dans la case C1.
Je souhaite que ce mail soit envoyer automatiquement et sans que j'ai besoin d'ouvrir la feuille tous les jours (en espérant que ce soit possible ).
J'ai besoin de cette macro pour m'obliger à revenir dans cette feuille au moins tous les 2 jours. Si vous avez d'autres idées d'alerte automatique je suis preneur.
En espérant que votre confinement se déroule bien.
A bientôt.
Kaisado