Case a cocher multiples

Bonjour

je viens de crées 10 formulaires avec environ 240 cases a cocher dans chaque

Le seul problème j'ai oublier de "déverrouiller" toutes les cheat-boxs

existe-il un moyen page par page de toute les sélectionnées ? pour modifier les propriétés sans les sélectionner une par une

Hello,

Essaie ça :

Sub liste_Des_Objets()

'Retourne tous les objets de tous les userforms

Dim Ctl As Control
Dim Usr As Object

For Each Usr In ThisWorkbook.VBProject.VBComponents

    If Usr.Type = 3 Then

        For Each Ctl In Usr.Controls

            if  TypeOf Ctl Is MSForms.CheckBox Then Ctl  = false

        Next Ctl

    End If

Next Usr

End Sub

R@G

bonjour,

A priori lors de leur création les Case à cocher ne sont pas verrouillées... Donc ça ne peut pas être un oubli.

D'autre part 240 cases à cocher et 10 formulaires c'est beaucoup ! Est-ce bien raisonnable ?

Conseil :

Au lieu de foncer tête baissée dans une direction improbable ou/et une usine à gaz, exposer ton projet et poser la question : Comment faire ?

Il y a surement mieux à faire que 10 formulaire et 240 Case à cocher !

A+

Parfaitement d'accord avec galopin

Bonjour

Les case a cochés (contrôle activex) sont "verrouillées" a la création comme tout le tb d’ailleurs il faut les déverrouillées pour pouvoir les utilisées quand l'on verrouille la feuille.

après 240 case c'est pas énorme cela n'en fait que 4 par lignes (question) sur 80 (au max) lignes .

10 formulaires car 10 différent mais tous sur la même base, ou les réponse sont renvoyer après sur un seul tbl.

Le code ne marche pas

Bonjour,

Une possibilité sans utiliser de Case à cocher.

A+

merci je met sa dans un coin mais la trop dur a mettre en place tous les tableaux sont fini reste juste qu'a les verrouiller en écriture

Rechercher des sujets similaires à "case cocher multiples"