Merci beaucoup également Tulipe !
Je vais regarder ta solution avec attention également, qui me parait plus abordable que les macros pour les débutants.
J'ai une suite à mon problème, pour cela je vais repartir du résultat de Bouben.
J'ai un autre fichier regroupant à la fois les salariés (et donc les matricules) des personnes ayant eu des entretiens mais également ceux qui n'en ont pas eu. Ma précédent extraction ne me permettant pas de tenir compte de ceux n'ayant pas eu d'entretien je dois donc rapprocher les deux résultats.
J'ai donc des données (que vous pouvez retrouver sur le troisième onglet du fichier ci-joint), que je colle pour traitement (colonne A à D dans ce cas de figure)
J'ai moi-même essayé un traitement afin d'avoir des lignes m'indiquant qui a eu des entretiens et quand grâce au résultat obtenu précédemment.
Cependant dans mon résultat, j'obtiens des cellules avec des alertes et des valeurs nulles, que je n'arrive pas à harmoniser.
Dans l'idéal, il me faudrait une formuler me permettant d'afficher la date de l'entretien si elle est existante, et dans le cas contraire de ne rien afficher du tout.
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce sujet?
Merci encore de votre aide très précieuse