Fonction avec " " intégré dans une macro

Bonjour, à tous.

Je souhaite dans le cadre d'une macro nommer un plage de donnée qui fait référence à une formule. Elle marche très bien sur excel mais j'arrive pas à la créer via la macro

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="Plage_dynamique_essais", RefersToR1C1:= _ "=DECALER('Base commande'!$AJ$2;;;NB.SI('Base commande'!$AJ:$AJ;"?*")-1)"

j'ai une Erreur de compilation: Attendu: fin d'instruction. Je pense que c'est "?*" qui pose le problème.

Merci à celui qui trouvera l'astuce

Salut Sylvain,

à tester

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="Plage_dynamique_essais", RefersToR1C1:= _
"=OFFSET('Base commande'!R2C36,,,COUNTIF('Base commande'!C36,""?*"")-1)"

Bonne nuit

bonjour,

à tester,

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="Plage_dynamique_essais", RefersTo:="= OFFSET('Base commande'!$AJ$2,0,0,COUNTA('Base commande'!$AJ:$AJ)-1,1)"

Merci à vous deux

vos macros fonctionnent toutes les deux.

Il me reste maintenant plus qu'a lier le nom de la plage avec mon UserForm et la colonne à la dernière colonne non vide de la feuille.

Merci encore , j'avais pas pensé à Offset et je ne connaissez pas les autres fonction

Merci à vous deux

vos macros fonctionnent toutes les deux.

Il me reste maintenant plus qu'a lier le nom de la plage avec mon UserForm et la colonne à la dernière colonne non vide de la feuille.

Merci encore , j'avais pas pensé à Offset et je ne connaissez pas les autres fonction

Merci pour ce retour,

bl
Rechercher des sujets similaires à "fonction integre macro"