Mise à jour MS Office 2016

Bonjour à tous.

Je voudrais mettre a jours ma version de MS Office mais l'option mise à jour ne figure pas sur le panneau compte. (Capture d’écran en PJ).

En fait j'aimerai bénéficier des nouvelles fonctions, dois je installer plus tôt 2019 ?

Merci à tous

capture

Bonjour,

voir ici

https://support.office.com/fr-fr/article/installer-les-mises-%C3%A0-jour-d-office-2ab296f3-7f03-43a2-8e50-46de917611c5#ID0EAACAAA=Versions_plus_r%C3%A9centes

si l’option Mettre à jour n’apparaît pas immédiatement, il faut cliquer sur Activer les mises à jour.

Bonjour,

j'aimerai bénéficier des nouvelles fonctions

De quelles fonctionnalités parles-tu ?

Cdlt.

Bonjour à tous

La version 12016 bénéficie au maximum de correction de bugs mais pour une mise à jour intégrant les nouvelles fonctions par exemples (MAX.SI.ENS par exemple) il faut passer à 2019 ou 365.

Re,

Bonjour 78chris,

Je pense que Hosni parlait de RechercheX [et EquivX] (version 2001) et de Filtre, Sequence, Tri, etc... (version 1911).

Si c'est le cas, c'est Excel 365.

Bien qu'il soit possible que ces nouvelles fonctions soient prochainement intégrées à 2019 (et 2016).

Cdlt.

RE

Oui certaines fonctions ont été intégrées à 2019 mais les dernières ne concernent que 365 et il y a peu de chance que Ms les ajoute aux versions plus anciennes...

Bonsoir à tous.

Merci à vous 78Chris, Jean-Eric.

Oui exactement de ces fonctions que parles, je pensais pouvoir les ajouter sur La version 2016 ou les trouver au mois sur la version 2019.

Merci à vous merci aussi à i20100 pour le lien.

Mais si jamais je passe sur office365, j’espère bénéficier toujours des privilèges du forum et de votre soutien en cas de pépins.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "mise jour office 2016"