Alerte et mail anniversaire

bonjour à tous,

je suis en train de vouloir réaliser un fichier qui me donnera une alerte automatique et enverra un mail a l'adresse du collaborateur.

cela est bien au-dessus de mes compétences mais je pense que cela est réalisable.

je voudrais être alerté via outlook de l'anniversaire et ou de l'ancienneté du salarié et que ce dernier reçoive un mail pour le féliciter.

j'ai mis en place le calcul de l'age et ou de l'ancienneté s'il est possible que cela paresse dans l'alerte et le mail.

j'ai bien vu des sujets qui en parle mais rien qui correspond a ma recherche.

je vous remercie d'avance pour vous pencher sur mon problème

Bonsoir,

avez vous vu "Alerte anniversaire" ? ICI

Soit il n'y a pas le mail, mais c'est déjà un bon début, non ?

Je ne vous dis pas le nombre de café que je me suis fait offrir !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir LouReed,

Effectivement, je connais bien ton produit et profite du post pour te remercier pour tes projets.

L'alerte Anniversaire est un fichier que j'utilise perso depuis un an et qui est génial. Car lors de ma réunion Hebdomadaire, lors du CR qui est diffusé a l'ensemble de mes salariés, je souhaite un joyeux anniversaire.

Mais ma demande est pour un copain qui vient d'être élu au CSE et qui connaissait mon plaisir de me creuser les méninges sur des évolutions.

Donc j'ai une idée de ce qui serait génial pour leur équipe et comme cela est plus pointu que mes connaissances, je me suis dirigé vers vous.

Aller, après autant d'encouragement, j'ai re travailler ma matrice...

@ vous de me dire si cela peut convenir, mais je crois que je suis arrivé au bout de ce que je peut faire !

Il y a certainement mieux à faire, comme le fait d'afficher et de fermer Outlook, autant la partie "display" n'est pas utile.

Je n'ai pas essayé !

Voici le fichier :

@ bientôt

LouReeD

Alors là, je m'incline devant un tel travail en un temps record.

j'ai regardé en diagonale mais cela semble formidable.

je vais regarder les modifs a apporter au code car vous avez eu en plus la délicatesse d'intégrer les commentaires qui nous font comprendre la manière de construire le code.

Un grand merci pour le travail et l'avancement de nos connaissances.

Un PALOIS sera heureux de vous payer un café crême si vous passez dans le coin......

bonne journée

Binjour

Merci pour le café ! Mais je n'ai pas l'âge d'en boire !

Je me doutais qu'il y avait des retouches, et surtout le display de Outlook n'est peut-être pas utile, cela éviterait qu'il s'ouvre et se ferme pour chaque envoi... Bref de l'amélioration en perspective !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "alerte mail anniversaire"