Arborescence d'une liste

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
R
RahB
Jeune membre
Jeune membre
Messages : 10
Inscrit le : 8 novembre 2019

Message par RahB » 19 février 2020, 10:40

Bonjour,

J'ai une demande particulière concernant mon fichier Excel. Ce dernier comporte 2 colonnes :
- Equipement industriel
- Périodicité de maintenance

Mon objectif était d'intégrer une macro pour créer automatiquement dans mon serveur :
-Un dossier par équipement
-Un sous-dossier par périodicité en fonction de l'équipement.

Ma macro génère l'arborescence voulue. Mon problème c'est que le dossier d'un équipement comporte autant de sous-dossiers que de périodicité sur la feuille de calcul. Or, je voudrais que mon arborescence créer seulement les sous-dossiers en fonction des périodicités de l'équipement associé.

Pour prendre exemple sur le fichier que je joins ici :
je voudrais que le dossier de mon équipement 1 comporte seulement 3 sous-dossiers : hebdomadaire, mensuel et annuel. Avec mon arborescence, il en crée 5 (semestriel et trimestriel en plus)

Quelles modifications faudrait-il que j'apporte à la macro pour qu'elle prenne en compte la diversité de périodicités en fonction des équipements ?

Merci pour votre aide et bonne journée.

Rah.B
Rah.B_Liste_équipement.xlsm
(20.39 Kio) Téléchargé 3 fois
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message