Copier coller vers le haut contenu de cellule si celle du dessus est vide

9excelforum.xlsm (75.26 Ko)

Bonjour à tous,

Depuis peu de temps je m'essaye à excel dans le but de créer une micro "application" de vente.

Seulement voila, quand j'arrive à ma dernière feuille "Remise prix", je souhaiterais que les valeurs des deux tableaux allant de b19 à 033 soient sans écart. C'est a dire que tout remonte en direction de b19 sans laisser de cellule vide entre les options validées dans la feuille "FeuilOption"...

J'ai essayé plusieurs formules contenant la fonction SI...ESTVIDE.. Mais sans jamais aucun succès à 100%.

Avez-vous une idée de formule et ou code pouvant éventuellement m'aider à résoudre ce problème ?

Je vous remercie d'avance pour votre temps consacré à m'aider.

Bonne soirée.

Babou

Impossible pour moi de joindre mon fichier, j'ai essayer un une simple photo, l'on me dit à chaque fois que celui-ci est trop volumineux... Une solution ?

Merci

Babou

Bonjour,

ca vient de m'arriver, si tu as des images dans tes pages enleve les, le fichier sera plus leger !

a +

Top merci !

salut Babou et

deux solutions:

une pour le cas des céllules fusionnées.

La deuxième solution est une formule matricielle qui fonctionne pas avec les céllules fusionnées

Bonne journée

salut Babou et

deux solutions:

une pour le cas des céllules fusionnées.

La deuxième solution est une formule matricielle qui fonctionne pas avec les céllules fusionnées

EXCELforum merci_v1.xlsm

Bonne journée

Bonsoir,

Merci pour votre réponse m3ellem1, cela semble fonctionner à merveille! Il ne me reste plus qu"à déchiffrer ce code et le comprendre et le tour est joué.

Top merci

Bonne soirée

Babou

Rechercher des sujets similaires à "copier coller haut contenu celle dessus vide"