Planning horaire automatisé

Bonjour a tous ,

Je suis assez novice et j'ai un soucis. J'ignore si c'est faisable.

J'ai créé un planning automatise. Celui doit être complété au fur et a mesure selon les mois avec les lettres C, CC, F, Ou M.

Je souhaiterais que quand je passe au mois suivant la feuille soit réinitialise car nouveau mois et que si je vais sur une feuille qui a déjà été remplie les données correspondantes apparaissent .

J'ignore si je suis claire.

Je joins le fichier en question .

Merci pour votre aide

Bonjour et bienvenue sur le forum

J'ignore si c'est faisable.

Cela doit l'être.

A condition de pouvoir modifier ton fichier, ce qui n'est pas le cas car il est protégé ...

Bye !

Bonjour

La preuve que ça l'est :

Bye !

Bonjour et merci pour la réponse cependant , ce qui est encodé reste lorsque l'on change de mois

Si par exemple , j'encode F a un membre du personnel en février , et que je passe a un autre mois, le F reste

Si par exemple , j'encode F a un membre du personnel en février , et que je passe a un autre mois, le F reste

Es-tu bien sûr ?

Sur mon PC, quand je change de mois, le planning s'efface complètement et se recompose en fonction des données enregistrées sur la feuille fil de l'eau pour le mois demande; Si ce mois est nouveau, aucune date le concernant ne fiqure sur le fil de l'eau. Le planning sera donc vierge.

Exemple :

Au départ, le planning de février est vide :

capture 1

Je saisis un F pour MAES le jeudi 2 février et je valide : on le voit sur le planning mais il est aussi désormais sur la liste de la feuille fil de l'eau :

capture 2

Je passe au mois de mars où je n'ai encore rien saisi. Le planning est vide, même pour MAES le 2 mars :

capture 3

Je reviens au mois de février : je retrouve mon F pour MAES le 2 février car il figure sur la liste fil de l'eau :

capture 4

Et je peux retrouver aussi ce qu'il en était de janvier :

capture 5

Bye !

Bonjour,

Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais je valide la réponse de gmb qui est dans dans l'exactitude de ce qu'il dit,

Après avoir tester le fichier même conclusion que gmb ton fichier reste vierge à chaque changement de mois supérieurs et tes arriérer notés sur les mois précédents réapparaisse en allant dessus

Ps: par contre ton fichier est un .xlsx alors que celui de .gmb est un .xlsm avec une macro dedans

Slts

@ boss_68

Bonjour et merci de ton soutien !

Bonjour ,

En aucun cas je n'ai voulu mettre ta parole en doute . Je pense qu'il y a eu un bug ou j'ai fait une mauvaise manipulation ...

Quoi qu'il en soit j'ai a nouveau téléchargé le fichier réponse et sa fonctionne .

Un tout grand merci

Encore une petite question , si je partage le fichier, est ce que cela risque de créer des problèmes aux autres utilisateurs ?

si je partage le fichier, est ce que cela risque de créer des problèmes aux autres utilisateurs ?

Aucune indée ...

Il n'y a que toi qui puisse faire l'essai.

Bye !

Merci beaucoup pour votre aide en tt cas

Rechercher des sujets similaires à "planning horaire automatise"