Copier / coller dans une feuille de même classeur

Bonjour,

Je reviens vers vous j'ai besoin de votre encore une fois de vos services ?

j'ai un fichier excel (avec plusieurs feuilles), et dans ces feuilles dans colonne A, je voudrais que les cellules que j'ai mis en fond (la couleur peut importe) qu'elle soit lister dans une autre feuille de même classeur qui s’appelle "NOUVEAU NOMS".

Si une âme bien charitable pouvait m'aider

Vous en remerciant par avance.

Bonjour,

Ci-joint l'exemple de classeur excel

C'est jute une petit partie du classeur,

Mais sa vous donne l'idée de ce que je voudrais

Merci

Merci beaucoup ça été super rapide.

J'aurais une autre demande mais je sais pas si je peux abuser ?

Serait-il possible, de modifier ce code ?

la colonne B "code 1" et la colonne C "code 2"

ne mettre que dans la feuille "nouveau noms", s'il y a des cellules de couleurs jaune m'inscrire le contenu qui se trouve dans la colonne A,

je joins le fichier je pense que ce serait plus parlant, car je sais pas comment vous l’expliquer.

Bonsoir,

C'est exactement ce que je voulais, je vous remercie infiniment

Bonne soirée

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet, qui m'avait été d'une très grande aide, car j'aurais besoin d'une modification dans le code.

je ne voudrais pas que ce soit que les colonnes C et D avec les cellules en jaunes qui soit transféré dans "nouveau noms"

mais toutes les cellules qui sont en jaunes, car j'ai rajouter des colonnes à mon tableau.

Si vous pouviez me réécrire ce code VBA, ce serez super sympa.

Bien à vous

PS: Le tableau est juste un exemple.

Bonjour,

A tester avec possibilité de rajout de colonne et ou d'onglet

17willy95.xlsm (26.21 Ko)

Merci Beaucoup M12,

Ne serait-il pas possible de lui imposer de prendre que les cellules en couleurs de remplissage jaunes,

car nous avons certaines lignes en couleur d'écritures rouges et d'autres en remplissage rouge.

En tous cas c'est super, il faudrait que je puisse prendre des cours de VBA.

Re,

Remplace cette ligne dans la macro

If Ws.Cells(i, 1) <> "" And Ws.Cells(i, Col).Interior.Color <> RGB(255, 255, 255) Then 'si la cellue colonne "I" n'est pas vide

par

If Ws.Cells(i, 1) <> "" And Ws.Cells(i, Col).Interior.Color = RGB(255, 255, 0) Then 'si la cellue colonne "I" n'est pas vide

merci pour le code couleur ça marche nickel,

Par contre, ci mon tableau commence a la ligne "A1" sans en-tête, comment fait-on. Car la à présent il commence a scanner à partir de la ligne A3.

Rechercher des sujets similaires à "copier coller feuille meme classeur"