Problème de VBA dans un formulaire de saisi

bonjour à tous , je viens de concrétiser partiellement mon idée de tableau pour la gestion des offres et la mise en relation des candidats. mon formulaire ne fonctionne pas réellement :

CTRL+SHIFT+A pour faire découvrir le formulaire

les problèmes:

1- la Commandbutton 1 (entreprises) n'inscrit pas les bonnes informations dans les bonnes cases de mon tableau.

2- la commandbutton2 (modifier) ne fonction pas.

3- la combobox 3 (type de contrat) ne fonction pas.

en suite dans la partie du dessous

1- la commdbutton4 (nouvelle candidature) ne fonction pas également

pour la commdbutton5(relance) elle n'existe pas car je ne comprends pas comment réaliser cette action.

mon besoin : un clic sur la touche "relance" et l'offre est transmise par mail au candidat.

j'espère que je suis assez précis dans mon explication.

merci à vous tous

Bonjour victorlaure

J'ai seulement corriger partiellement le code du bouton nouvelle entreprise .

Tu mettais n'importe quelle colonne...Comment voulais-tu que cela marche? Je n'ai d'ailleurs pas terminé à toi de voir

Quant au reste, sans vouloir être méchante tu fais n'importe quoi ..tu parles de combobox1 alors que ta combo est combobox3...et j'en passe

Donc revois un peu ton travail si tu veux que l'on t'aide...d'autre part pour ta modification sur quoi te bases-tu ??le nom de l'entreprise peut être répété plusieurs fois , donc sur quel critères se baser??

Ou alors il faut que tu sélectionnes la ligne que tu veux modifier...

C'est incompréhensible.

Le forum est là pour aider, je fais souvent le travail des demandeurs, mais là c'est trop la pagaille pour moi et je ne veux pas me lancer dans du travail qui en plus ne te conviendra peut-être pas ..

Vois déjà si l'initialisation de ta combo qu j'ai mis dans Userform_Initialize te convient, regarde et complète le code du bouton nouvelle entreprise ...puis essaie de préciser ce que tu veux pouvoir modifier. Quels sont réellement tes besoins ??

Désolée de paraître méchante , mais simplement on ne peut pas travailler dans le vide.

Eventuellement quand tu te seras penché sur tout cela , reposte pour que ton problème refasse surface en avant..

Bon courage

Bonjour

Un essai pour ce qu concerne les boutons "Nouvelle Entreprise" et "Nouvelle Candidature".

Pour ce qui concerne le bouton "Modifier", il te faudrait expliquer ce que tu veux qu'il se passe quand tu cliques dessus.

Quant au bouton "Relance", désolé mais ce n'est pas de ma compétence.

Bye !

bonjour Patty5046,

Effectivement ce formulaire était compliqué pour moi et mes connaissances en la matière. j'essai d'avancer de faire et refaire pour finir un jour à comprendre. je comprends ton message. je te remercie pour le temps passé sur le tableau.

bonjour Gmb, merci pour le tableau. effectivement la touche modifier n'a pas une réelle utilité. pour la touche relance nous verrons plus tard. par contre dans le tableau :

la fonction NOUVELLE ENTREPRISE et NOUVEAU CANDIDAT fonctionne mais indépendamment, est-il possible que le nom des candidats apparaisse dans la même colonne que celle des entreprises? de garder la même entreprise pour mettre d'autres candidats ?

est-il possible que le nom des candidats apparaisse dans la même colonne que celle des entreprises? de garder la même entreprise pour mettre d'autres candidats ?

Explique moi mieux car là, je ne suis pas sûr de bien comprendre...

Bye !

Bonjour

Est-ce que cela peut te convenir ? Car ton candidat ne postule pas pour n'importe quel poste dans n'importe quelle entreprise ????

Après tu peux améliorer si tu veux...

Bon courage

bonjour Patty5046, merci pour ton travail sur le tableau c'est exactement ce que je souhaitai obtenir. vraiment un grand merci.

et merci également gmb. A tous deux une très bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "probleme vba formulaire saisi"