Mise en forme tableau - suppression impossible, bouton filtre grisé

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit soucis dans cle tableau ci-joint.

Je souhaite supprimer la MEF tableau en cours "tableau 2" et n'y parvient pas ... Je passe par cré tbleau effacer puis conversion des plaques mais 'tableau 2' existe encore.

Je souhaite faire cela pour le remettre en forme afin de réactiver le bouton filtre dans création tableau pour mettre la colonne 3 en filtres "REFS IWM, ENSEIGNE, TYPE, VILLE, ADRESSE..."

et actuellement dès que je sélectionn e cette ligne dans l'onglet données le bouton filtre est également grisé....

J'ai beau chercher je ne trouve ni comment supprimer completement et correctemetn cette Mise en forme pour repartir à zero ni comment réactiver ces filtres....

Merci de votre aide

Bonjour,

Tu as oublié de joindre ton classeur.

Cdlt.

Bonjour à tous

Pour supprimer la mise en forme correspondant à un style, pas besoin de passer en plage (surtout pas puisque cela garde le look), choisir le style neutre qui n'ajoute rien à la mise en forme initiale des cellules.

Bonjour,

Voir Sheet1.

J'ai reconstruit ton tableau !...

Cdlt.

Salut Jean Eric,

Je te remercie,

Peux tu m'esxpliquer comment tu as fait et ce qui ne collait pas stp? afin que je puisse modifier mo,n tableau ou le refaire mais avec les memes mises en formes?

Merci d'avance

Re,

Regarde le gestionnaire de noms avec les adresses des 2 tableaux.

Ensuite, tu avais un style de tableau personnalisé ?

Cdlt.

Et une des questions que je me pose c'est comment supprimer la MEF de mon tableau car j'ai eu beau essayé plusieurs méthodes

Il existe toujours dans les noms détiquettes en bas à gauche du ruban...

Re,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Cdlt.

Eh bien j'aimerais supprimer la mise en forme de tableau de ce tableau pour pouvoir ensuite le remettre en forme de tableau correctement..

Là je n'arrive pas à supprimer "tableau 2"

Je le vois encore inscrit dans le gestionnaire de noms sans pouvoir le supprimer...

Rechercher des sujets similaires à "mise forme tableau suppression impossible bouton filtre grise"