Cherche formule spécial pour rechercher

Re

Par contre j'étais en train de me demander en Feuil1 ce n'est plus la liste d'origine ? Car je voyais des U23, U21 mais dans la liste des matchs que je veux les résultats ils y sont pas ces matchs là à la base mais sur Feuil2.

Vous voulez ne pas faire apparaitre les U et les AI ??

Ce que j'aurais voulu c'est que ça fonctionne mieux avec la liste d'origine celle du premier fichier en Feuil 1

Re

Cela ne répond pas à ma question mais en revoyant votre fichier il me semble que Tulipe vous donne une solution qui correspond à vos attentes non ?

Cordialement

Bonjour,

Je pense que de ne pas faire apparaître les U19, U21, U23 et les AI, déjà les U ne seront pas dans ma liste et juste Al- ou El- ça ne suffira pas non plus, le fichier de Tulipe est presque parfait (donne un résultat de 79.16% )oui mais j'ai pas tout compris son fonctionnement car beaucoup de matricielle partout, et c'est surement la méthode que je vais employer.

J'avais essayé ça sur ma première idée mais c'est pas parfait doit y avoir des corrections a faire. Surtout sur les colonnes O, P, Q, R ou je suis obligé de préciser le numéro de la ligne dans l'autre feuille. Un recherchev avec un gauche ou autre imbriqué dans un tableau je sais pas faire.

2resultat2.xlsx (39.33 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "cherche formule special rechercher"