Recherche sur ensemble de la feuille en masquant les lignes pas concernées

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

Je cherche un moyen pour faire une recherche sur l'ensemble de ma feuille, et que excel me masque les lignes non concernées. exemple sur mon fichier, je recherche le chantier DUPONT et je souhaiterais voir apparaitre uniquement les lignes contentant mon numero de chantier relatif à Dupont : dupont ne peux pas être plusieurs fois sur la même ligne, puisqu'une ligne correspond à un jour en particulier et un poseur.

Merci à tous

11essai-excel.xlsx (22.97 Ko)

Bonjour

Avec le filtre automatique

Cordialement

6essai-excel.xlsx (21.75 Ko)

Bonsoir tout le monde,

un essai également.

La loupe pour lancer la recherche, la balayette pour réafficher toutes les lignes.

Cordialement.

7essai-excel.xlsb (38.52 Ko)

Bonsoir tout le monde,

un essai également.

La loupe pour lancer la recherche, la balayette pour réafficher toutes les lignes.

Cordialement.

Bonsoir, merci pour votre retour, malheureusement cela filtre les lignes mais plus rien n'apparait

Bonjour

Avec le filtre automatique

Cordialement

merci à vous aussi, malheureusement si je filtre sur l'un de colonne rose pour dupont par exemple, je ne verrai pas le dupont des colonnes bleues

Bonsoir tout le monde,

un essai également.

La loupe pour lancer la recherche, la balayette pour réafficher toutes les lignes.

Cordialement.

ah si ca marche !!! je n'avais pas mis la majuscule.... serait il possible de le faire mais avec le numero de chantier ... 1000 excuses ... pourrais-je ensuite mettre autant de ligne que je le souhaite ?

Re,

Avec le numéro de chantier.

Cordialement.

9essai-excel.xlsb (37.93 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "recherche ensemble feuille masquant lignes pas concernees"