Copier ligne sous 2 conditions

Salut à tous et bonne année 2020

Je reviens vous solliciter

Ci-joint mon doc :

9triage.xlsm (51.70 Ko)

Dans l'onglet protocoles, je viens coller des données venant d'un autre document.

Ce que je souhaite faire, c'est dans l'onglet triage avec le bouton "triage".

Une fois qu'on appuie sur "triage", j'aimerais que les données de la feuille protocoles apparaissent sous 2 conditions :

1ère condition : il faut que dans la colonne O ce soit noté NV

2ème condition : il faut que dans la colonne F ce soit noté 21

Si c'est 2 conditions sont réunies, alors j'aimerais que la ligne entière soit copiée sur l'onglet Triage et collée dès la ligne A12...

Voilà, à vous de jouer

Merci d'avance pour le temps et l'aide que vous allez consacrer à ma demande,

Au plaisir de vous lire!

Amicalement

Sophie

Bonjour et bonne année à toi également.

Un essai voir si cela te convient.

Cordialement.

9triage.xlsm (41.61 Ko)

Salut bigdaddy154

Oh trop bien ton code!!! J'ai omis un détail parfois, après le numéro 21, il y a des mots qui suivent et ça ne sont pas toujours les mêmes... Dans ton code, arrives-tu à mettre que si la colonne commence par 21 alors... car en mettant le chiffre 21 sans rien d'autre derrière, ton code fonctionne parfaitement mais comment le modifier pour que ce code se change en -> si la cellule commence par 21 ..... alors

J'te mets déjà un pouce top car tu as bien répondu à ce que j'ai demandé, j'ai mal formulé mea culpa, tu arrives à me corriger juste ce petit détail?

Merci beaucoup pour ta rapidité, c'est génial!!

Re,

avec la modification que tu souhaites.

Cordialement.

16triage.xlsm (41.69 Ko)

bonjour,

J'ai un problème similaire si quelqu'un pouvait m'aider cela serait vraiment top

J'aimerai que lorsque je marque oui dans la colonne rapprochement dans n'importe quelle autre feuille du classeur (SIT19 FACT19 SIT20 FACT20) cela se copie dans l'onglet ENTCLIENT 20 (seulement les infos des cellules demandées dans ENTCLIENT 20).

Je vous joint le fichier que j'utilise (pour info je travail avec Excel 2016 sur MAC)

Je vous remercie par avance.

Paolo

Rechercher des sujets similaires à "copier ligne conditions"