Copié mise en page Onglet Multipage

Bonjour,

Je cherche à copié exactement la mise en page d'un onglet multipage vers un autre onglet.

J'ai essayé .copie et . paste mais à chaque fois il y a un décalage.

Comment faire ?

Bonjour,

un fichier ?? en l'absence, voici une proposition

    Sheets("modèle").Cells.Copy
    Range("A1").Select
    Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
    Application.CutCopyMode = False
For i = 1 To Cpt + 1

MultiPage1.Pages.Add

    UserForm3.MultiPage1.Pages(i).Caption = Sheets(i).Range("J2")

 Me.MultiPage1.Page(1).Copy
 Me.MultiPage1.Page(i).PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False

Voilà où j'en suis

Erreur d"éxecution 438

Je vois que tu n'as pas produit de fichier et que tu n'as pas repris mon code ... je passe mon tour.

Bonne chance !

capture2

Sur la dernière image j’arrive pas à copié exactement la mise en forme et le reste (depuis ici la page 1 vers tous les onglets représentés par des dates)

Je suis dsl en lisant le code j'avais l'impression qu c'était des cellules et donc j'vais peur de ne pas être clair.

D'abord il n'y a toujours pas de fichier mais des images.

Et puis je n'étais pas sur la même longueur d'onde, j'avais compris -faute de fichier- qu'il s'agit de feuilles (-onglets). Pour moi ton titre prêt à confusion car il s'agt plutôt de userform multipage.

J'espère que quelqu'un t'aidera ... mais fais peut-être l'effort de mettre un fichier https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=13 !

Rechercher des sujets similaires à "copie mise page onglet multipage"