Ecrire dans une msgbox le contenu d'une sélection

Bonjour,

Plus que novice en VBA est après de nombreuses recherches infructueuses je cherche a écrire dans une msgbox le contenu des cellules B,C,D,E,F,G de la ligne que j'ai sélectionnée avant de l'effacer.

Merci d'avance pour votre aide

Voici mon code

Sub EffaceLigneTableau1()

With Selection

    If .Columns.Count > 50 And Selection.Row > 5 Then   

        If msgbox("Confirmez-vous la supression de la ligne", vbYesNo + vbCritical, "Suppression ligne") = vbYes Then
            ActiveSheet.Rows(ActiveCell.Row).EntireRow.Delete
        End If

    Else
        msgbox "Veuillez sélectionner une ligne compléte" & vbLf & "Les lignes 1 à 4 ne sont pas autorisées", vbInformation, "Information"
    End If
End With

End Sub

Bonsoir

Essayez ceci :

Sub EffaceLigneTableau1()
Dim a
Dim response As Long

Set a = Application.InputBox("choisissez une cellule ou une plage", Type:=8)
If Not a Is Nothing Then
    response = MsgBox("Confirmez-vous la suppression des lignes " & a.Row & " à " & a.Row + a.Rows.Count - 1, vbYesNo + vbCritical, "Suppression ligne")
    If response = vbYes Then a.EntireRow.Delete
End If
End Sub

Cordialement

Merci dan pour ta réponse mais je souhaiterais si possible récupérer aussi dans la msgbox les entête du tableau avec le contenu des valeurs de cellules

Cordialement

Re

?? Possible d'avoir un exemple concret ??

Crdlt

merci a tous pour votre aide j'ai résolu mon problème

extrait du code pour ce que cela intéresse :

For i = 2 To 7 'définit le nombre de colone
           Mess = Mess & vbCrLf & Cells(4, i).Value & " : " & Cells(Lign, i).Value 'cells(4,i) définit la zone d'entête
           Next
           Mess = Mess & vbCrLf & vbCrLf & "Voulez-vous supprimer cette opération ?"
           Rep = MsgBox(Mess, vbYesNo + vbInformation + vbDefaultButton2, "Confirmation de suppression d'une opération")
Rechercher des sujets similaires à "ecrire msgbox contenu selection"