Barre des tâches Excel

Bonjour à tous.

Je travaille sur un ordinateur avec Excel 2010. Je reçois des fichiers à exploiter qui sont verrouillés par son propriétaire. Maintenant je veux faire la somme des montants qui me sont donnés mais comme je ne peux pas modifier le fichier, je ne peux que sélectionner les données et lire la somme dans la barre des tâches en bas. Mais problème : la somme s'affiche en millions ou en milliards selon que mes montants sont grands ou pas (genre au lieu de m'écrire 98345650 il m'écrit 98), alors que si j'utilise un autre PC, l'affichage de ces mêmes montants se fait entièrement avec tous les chiffres (même pour les milliards).

Merci pour votre aide car je n'ai que cet ordi pour faire ce job

Bonjour

Demandes le mot de passe, au propriétaire du fichier en lui disant que tu as un

problème pour exploiter ce dossier

Crdlt

Bonjour

Demandes le mot de passe, au propriétaire du fichier en lui disant que tu as un

problème pour exploiter ce dossier

Crdlt

Bonjour Joco7915

J'ai déjà exploité cette option mais c'est sans succès, il s'agit d'une grande entreprise et ils ne veulent pas que leur fichier soit modifié, même mon supérieur direct n'a pas ce privilège.

Merci quand même, en attendant je vais retaper toutes les valeurs sur un autre classeur pour avoir la somme

Bonjour

Ce que tu décris est curieux car par défaut la barre de tâches utilise le format des cellules pour afficher : la même sélection devrait donc être présentée à l'identique sur 2 PC

Rechercher des sujets similaires à "barre taches"