Modification de style de cellule sur plusieurs TDC

Bonsoir,

Au job j'ai un planning composé de plusieurs tableaux croisés dynamiques (3) en fonction des différents horaires du personnel.

Pour des raisons d'organisation nous modifions parfois certaines cellules des TDC pour mettre certains élément en évidence.

Cependant lors des mise à jours des TDC via la macro ActiveWorkbook.RefreshAll, d'anciens style de cellule refont surface sur les TDC.. et ça devient très vite brouillon..

Je sais que je peux supprimer la mise en forme à chaque mise à jour des tableaux mais ce n'est pas ce que je recherche.

Je souhaite ajouter un bouton associé à une macro qui me permettrais d'appliquer un reset de style de cellule aux 3 TDC en simultané. Une remise à zéro ponctuelle quand ça devient trop le bazar en gros.

Et.. c'est la que je bloque, je ne sais pas quoi mettre dans la macro pour qu'elle me les sélectionnes les 3 tableaux en même temps..

J'ai fais quelques recherches mais j'ai rien trouvé de probant.. désolé d'avance si le point à déjà été soulevé!

Note: mes trois tableaux se nomment: "Tableau croisé dynamique4" "Tableau croisé dynamique5" "Tableau croisé dynamique6"

Merci d'avance pour votre aide.

Xaroks

Rechercher des sujets similaires à "modification style tdc"