Format de nombre

Bonjour,

J'ai des nombre à 8 chiffres, et j'aimerais qu'ils s'affichent de la sorte :

12 345 678

Il n'y a pas de décimale ou de nombre négatif.

J'essaie de bidouiller le format / personnalisé, mais je ne parviens pas à mes fins.

Merci à vous.

Bonjour,

avec un format personnalisé ça ira : 00 000 000

Cordialement

Bonjour,

Ou bien :

format

Bonjour,

Ca ne fonctionne pas (j'ai tenté 000 000 00 et ### ### ##), et non, ce n'est pas un format millier. Par habitude, je me suis planté.

Je veux du : 123 456 78 (donc 2 chiffres à droite avant séparateur, et non 3 comme les milliers).

Bonjour

Format Nombre personnalisé

000" "000" "00

Cordialement

Bonjour

Ou bien format personnalisé :

000\ 000\ 00

Mince... Après 6 années d'expérience de comptable, enfin cette formule...

Je vous remercie !

Bonjour,

Juste pour information, il ne s'agit pas de nombres, mais de chiffres formatés, d'où la raison de ne pouvoir utiliser le formatage automatique.

Bonjour,

Juste pour information, il ne s'agit pas de nombres, mais de chiffres formatés, d'où la raison de ne pouvoir utiliser le formatage automatique.

Sous Excel, il s'agit de nombres formatés : les espaces n'existent pas réellement. Les différents formats "nombre" sont uniquement des artifices d'affichage, les chiffres affichés n'ont pas existence réelle, on ne peut pas les traiter.

Les chiffres sont la représentation graphique des nombres, seul le format "texte" permet d'écrire ces chiffres (ici, avec les espaces) dans une cellule, c'est uniquement dans ce cas qu'on pourra les traiter comme ils sont réellement représentés.

Rechercher des sujets similaires à "format nombre"