Suppression macro dans modèle Gantt Excel

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail je suis mené à faire plusieurs diagrammes de Gantt. J'ai l'habitude de les faire sur une feuille Excel mais malheureusement le modèle que j'ai pris dernièrement supprime mon diagramme en fonction de la date de mon PC (au fur et à mesure donc). Cela me pause un énorme problème pour le suivi de mon projet. Je ne peux pas changer la date de mon PC car je ne peux pas utilisé Excel ensuite (message d'erreur de la licence).

Ce Gantt est un modèle de base sur Excel.

Je pense ce cette suppression est causé par une macro invisible. Comment la supprimé ?

Trouvez ci-joint une visualisation du Gantt, il commence le 10 Janvier (date de mon poste) mais des tâches sont présente avant et ont été effacé sur le Gantt.

captureexcelgantt

Encore une fois, si je change la date de mon PC je peux visualisé tout le Gantt mais pas utilisé Excel. J'ai tenté de copier coller en reproduisant seulement la mise en forme dans une autre Excel, rien n' fait.

Avez-vous des conseils ? Je suis a votre disposition si il faut faut des informations supplémentaires.

Bien à vous,

Topor

Rechercher des sujets similaires à "suppression macro modele gantt"