TCD qui bloque sur dates 2020

bonjour,

j'ai un TCD pour mes recettes (pas en cuisine ;; mais en compta) qui fonctionne bien depuis 1 an.

Bizarrement, ce tableau refuse de m'afficher les nouvelles données pour 2020, il a pris en compte 1 donnée en janvier qui est dans la colonne janvier 2020 et ensuite le tableau affiche tout le reste dans 1 autrecolonne "> 04/01/2020".

Je m'arrache les cheveux et ne trouve pas la solution ... HELP ! et merci et bonne année ,

Bonjour Tamara, le forum,

Demande à un mathématicien de résoudre une équation sans en connaitre sa forme…..il ne pourra pas la résoudre !!!

C'est aussi applicable ici, un fichier exemple contenant ton soucie est nécessaire à la résolution de tes problèmes.

Bien cordialement,

Amitiés

merci pour ta réponse,

voici le TCD en question

6doc1.docx (77.28 Ko)

Euh…. je me doute que ton fichier est confidentiel et tes données ne doivent pas être utilisées mais nous ne pouvons avec une simple capture résoudre ton soucie

PS : Si d'autres passent et voit se soucie, n'hésitez pas. Personnellement, sans fichier je ne peux résoudre ce problème.

Bien cordialement

Bonjour

Très probablement des dates en texte sinon un problème de regroupement des dates.

Bonjour,

Attends 2021, cela sera peut-être bon.

Comme tous ce forum, pas fichier, pas de chocolat.

Cordia5

Bonjour

Très probablement des dates en texte sinon un problème de regroupement des dates.

bonjour,

si je veux envoyer mon TCD sur le forum, il me faut un peu de temps ....

désolée de vous embêter ... j'ai vérifié les dates, elles sont au bon format. que faut-il faire si c'est un pb de regroupement de dates ? merci.

Bonjour

Très probablement des dates en texte sinon un problème de regroupement des dates.

11h45, ça y est, ça fonctionne ! merci et bonne fin de journée,

RE

Le format ne préjuge pas du type de données.

C'était quoi finalement ?

c'était un problème de regroupement de dates + j'ai vérifié le format des dates

OKI

Merci du retour

Rechercher des sujets similaires à "tcd qui bloque dates 2020"