Le premier fichier a été un franc succès, encore merci !
TL DR de ce qui suit : Besoin de pouvoir écrire les date de début en "Fiche principale" et que ca arrive dans les colonnes correspondantes dans la BDD, Idem pour quantité, et de pouvoir avoir la trace similaire pour cocher pour voir si c'est réussi ou raté et que ca apparaisse dans la BDD (ou sur un autre feuillet, dans mon développement je comptais en inclure un deuxième)
Problème : seule la première donnée de la colonne D en fiche principale s'actualise
J'ai besoin d'une amélioration technique maintenant sur une deuxième problématique que j'ai maintenant.
J'aurai besoin d'avoir ce même système pour un nombre bien plus important de cellules, malheureusement de ce que j'ai pu essayer dans le code quand dans le code de la feuille 1, le mot clé or nous détruit pas mal de choses, je m'explique
De ce que j'ai pu tester depuis quelques heures, le mot clé or fait que seule ma première donnée sera modifiée en modifiant la donnée sur laquelle je me base, et si je décide de mettre and au lieu de or, toutes peuvent se modifier, mais uniquement si elles sont identiques.
J'aimerai donc pouvoir réaliser ce principe sur les colonnes "Quantité" et sur les colonnes "Date de début"
J'aimerai aussi pouvoir garder également une trace d'une prestation qui aurait été cochée ou non, même en modifiant le contrat sur lequel je me trouve
J'ai essayé rapidement de me frotter aux boucles pour résoudre ce principe (mes cellules que je souhaite faire marcher avec ce principe étant sur la même ligne) mais force est de constater que j'ai encore énormément à apprendre en VBA.
Auriez vous des idées pour répondre à cette problématique ?
Merci d'avance