Bonjour à tous,
Je viens souvent sur ce site pour glaner des informations et essayer d'acquérir des bases. Généralement, je trouve une solution sur des postes déjà posté mais là : trou noir. Je ne sais pas quoi chercher car je ne comprends pas mon problème
Me voici donc pour la première fois à écrire sur le forum. et mon tout premier message est donc :
BONNE ANNÉE à tous.
Mon second est HELP ^^.
J'essaye de vous expliquer un peu mon problème et la situation.
J'ai 13 feuilles sur un classeur. La première est "Acceuil", les 12 autres sont les mois de l'année. Dans le fichier joints je me suis arrêté à février car la suite est identique.
Sur le principe :
"Acceuil" est une feuille type où je rentre mes heures de la semaine (Aussi, toutes les semaines, je change les valeurs qui sont dedans). A la fin de la semaine (ou à tout autre moment de la semaine), je clique sur le bouton "valider la semaine". En cliquant sur ce bouton, une macro récupère les données inscrites dans le deuxième tableau de ma feuille (dans les colonnes "pour fichier") et va les placer dans la feuille qui corresponds au mois de la semaine remplis dans les colonnes et lignes qui correspondent au jours de la semaine et au projet sur lequel j'ai travaillé.
Jusque là j'espère que vous m'avez compris. Afin de clarifier mon explication je vais joindre mon fichier.
Et mon problème arrive lorsque je lance ma macro. j'ai l'erreur d'éxecution 424 : objet requis.
Cependant, je ne parviens pas à voir quel objet est manquant ou qu'elles informations j'ai mal remplie.
Chère compatriote EXCEL / VBA , pouvez-vous aider une pauvre âme comme moi en perdition dans la mer "Progammation VBA" ?
J'espère que vous le pourrais. Dans l'attente impatiente de voir un bout de voile dans cette mer agitée, je vous souhaite une belle journée.
cdt;
Gwladouch