Recherche à deux critères

Bonjour la communauté

svp je cherche à afficher le résultat d'une recherche à deux critères textbox1 et textbox2 à la fois ci-joint mon fichier

je veux que le bouton de mon userform affiche les champs relatifs à la textbox1 et texbox2 la sur la feuil2 "ATTEST"

les données à afficher sont sur le feuil1

merci d'avance pour votre aide.

7sad3d88-v2.xlsm (279.42 Ko)

Bonjour,

Il faudrait que les en-têtes correspondent entre les 2 feuilles, car à part MONTANT_ENCAISSEMENT, les autres n'ont pas de correspondance : POLICE N°, NOM, PRENOM, DATE_ALL

Une fois ceci fait, tu peux simplement appliquer un filtre avancé (enregistré en macro)

Bonjour,

Une proposition à étudier.

Cdlt.

6sad3d88-v2.xlsm (179.98 Ko)

Bonsoir les amis

y'a t il un autre moyen plus simple et rapide sans passer par le filtre avancé ou les TDC du genre "Application Match."

Merci 'avance

Bonsoir les amis

y'a t il un autre moyen plus simple et rapide sans passer par le filtre avancé ou les TDC du genre "Application Match."

Merci 'avance

oui, il y a power query

y'a t il un autre moyen plus simple et rapide sans passer par le filtre avancé ou les TDC du genre "Application Match."

Pour moi le filtre avancé est super simple, mais il faudrait que ...

Il faudrait que les en-têtes correspondent entre les 2 feuilles, car à part MONTANT_ENCAISSEMENT, les autres n'ont pas de correspondance : POLICE N°, NOM, PRENOM, DATE_ALL

La macro tient en une seule instruction de type ...
Sheets(1).ListObjects(1).Range.AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Range("A1").CurrentRegion, CopyToRange:=Range("A4").CurrentRegion.Resize(1), Unique:=False
Rechercher des sujets similaires à "recherche deux criteres"