Recopier automatiquement du texte de Excel vers word

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour savoir s'il y a un moyen, une astuce pour que le texte que je saisis dans EXCEL se reporte automatiquement dans un document word.

Quelqu'un aurait il la solution ?

Par avance je vous en remercie

Bonjour Jeannot,

Effectivement, il est possible de faire interagir EXCEL et WORD.

Pour t'aider, il serait nécessaire que tu précises ce que tu entends par

que le texte que je saisis dans EXCEL se reporte automatiquement dans un document word

.

Veux-tu dire : reporter dans un document WORD le contenu d'une feuille EXCEL ou bien ?

Bonsoir Gérard,

Et merci pour ta réponse.

Veux-tu dire : reporter dans un document WORD le contenu d'une feuille EXCEL ou bien ?

Non pas tout le contenu de la feuille, mais uniquement une partie, notamment du texte que j'aurais saisi.

Je te mets en fichier joint un exemple. Serait-il possible que la partie "Explications" se reporte automatiquement de Excel vers Word ?

Cordialement

7test1.xlsx (9.46 Ko)

Jeannot77,

Si tu donnais un exemple de ce que tu attends dans WORD ce serait top.

Salut

On peut linker Excel et Word avec l'option "publiposage" dans Word mais pour cela il faut structurer le tableau Excel : une ligne fera une "lettre" (publication) Word.

du coup pour ton tableau cela donnerait l'onglet 2 :

21test1.xlsx (10.74 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "recopier automatiquement texte word"