Recopier automatiquement du texte de excel vers word

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
Avatar du membre
Jeannot77
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 9
Inscrit le : 25 mai 2019
Version d'Excel : 2010

Message par Jeannot77 » 22 décembre 2019, 14:23

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour savoir s'il y a un moyen, une astuce pour que le texte que je saisis dans EXCEL se reporte automatiquement dans un document word. :|||:

Quelqu'un aurait il la solution ? :scritch:

Par avance je vous en remercie :thx:
Avatar du membre
GVIALLES
Membre dévoué
Membre dévoué
Messages : 816
Appréciations reçues : 73
Inscrit le : 28 novembre 2017
Version d'Excel : 2016, 360
Téléchargements : Mes applications

Message par GVIALLES » 23 décembre 2019, 17:35

Bonjour Jeannot,

Effectivement, il est possible de faire interagir EXCEL et WORD.

Pour t'aider, il serait nécessaire que tu précises ce que tu entends par
que le texte que je saisis dans EXCEL se reporte automatiquement dans un document word
.

Veux-tu dire : reporter dans un document WORD le contenu d'une feuille EXCEL ou bien ?
Cordialement,

Gérard
Avatar du membre
Jeannot77
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 9
Inscrit le : 25 mai 2019
Version d'Excel : 2010

Message par Jeannot77 » 26 décembre 2019, 22:55

Bonsoir Gérard,

Et merci pour ta réponse.
Veux-tu dire : reporter dans un document WORD le contenu d'une feuille EXCEL ou bien ?
Non pas tout le contenu de la feuille, mais uniquement une partie, notamment du texte que j'aurais saisi.

Je te mets en fichier joint un exemple. Serait-il possible que la partie "Explications" se reporte automatiquement de Excel vers Word ?

Cordialement :thx:
Test1.xlsx
(9.46 Kio) Téléchargé 4 fois
Avatar du membre
GVIALLES
Membre dévoué
Membre dévoué
Messages : 816
Appréciations reçues : 73
Inscrit le : 28 novembre 2017
Version d'Excel : 2016, 360
Téléchargements : Mes applications

Message par GVIALLES » 27 décembre 2019, 17:55

Jeannot77,

Si tu donnais un exemple de ce que tu attends dans WORD ce serait top.
Cordialement,

Gérard
R
Rrradassse
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 330
Appréciations reçues : 14
Inscrit le : 19 août 2009
Version d'Excel : 2000 à 2016 selon

Message par Rrradassse » 27 décembre 2019, 20:29

Salut :)

On peut linker Excel et Word avec l'option "publiposage" dans Word mais pour cela il faut structurer le tableau Excel : une ligne fera une "lettre" (publication) Word.

du coup pour ton tableau cela donnerait l'onglet 2 :
Test1.xlsx
(10.74 Kio) Téléchargé 7 fois
je sais pas grand chose mais jme soigne :mrgreen: :lctr: et vous faites partie de mes guérisseurs. Merci à vous et vive vous :ave: :appl2:
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message