Couleur bouton

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer comment ajouter une couleur à des boutons comme ceux que j'ai joint en photo ?

J'aimerais connaitre d'autres propriétés liés à ces boutons (contours par exemple)

Merci

capture

Bonjour

vous trouverez ci joint la réponse

18bouton.pdf (220.74 Ko)

Cordialement

Bonjour,

Ci-joint un exemple.

14boutons.xlsx (13.66 Ko)

Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais je n'ai pas le même type de bouton que vous, lequel avez-vous utilisé ?

(Voir capture)

Merci.

bouton

Bonjour à tous,

Si vous avez insérer des boutons "formulaire", vous ne pourrez modifier que les caractères (police, taille couleur).

Si vous voulez pouvoir modifier la couleur de fond, la couleur de contour..., il vous faudra utiliser soit les boutons ActiveX , soit des formes (dessin)

A+

Bonjour,

C'est effectivement ce que je viens de faire, j'ai utilisé des boutons de commande Active X mais je n'ai toujours pas le même menu que les 2 personnes qui ont proposé leurs solutions. Voir capture.

Merci de votre aide.

bouton2

3 possibilités : Formulaire, ActiveX ou Forme (Shape, dessin)

Si le menu contextuel de ce qu'ont proposé jarodness21 et oxydum , ne ressemble pas au menu contextuel d'un contrôle formulaire ou d'un contrôle ActiveX .... c'est qu'il ne s'agit ni d'un contrôle formulaire ni d'un contrôle ActiveX ....

Re,

aller dans Propriétés

eric

Effectivement on peut modifier la couleur dans les propriétés, je ne sais pas comment ajouter une forme, tant pis j'utiliserai un ActiveX, merci à tous.

Pour insérer une forme:

Cliquer sur l' Onglet "Insertion"

Puis cliquer sur l'icône "Formes"

puis choisir la forme à insérer

Rechercher des sujets similaires à "couleur bouton"