Ma feuille est invisible, ma macro ne s’enregistre pas

Bonjour Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon classeur Excel

J'ai 5 feuilles dans mon classeur et j'ai mis un mot de passe sur une feuille (Feuille4) et cacher une autre (Feuille5) en -2XSheetVeryHide car c'est la base de données qui alimente le classeur et je suis le seul à pouvoir la voir.

Seulement maitenant j'ai également ma Feuille 3 qui doit âtre visible, qui s'est mise aussi en -2XSheetVeryHide, alors je la passe en -1XSheetVisible, et je peux la voir normalement.

Mais lorsque je ferme mon fichier et que je l'ouvre de nouveau, cette feuille à disparu et est repassé en -2XSheetVeryHide dans le Visual Basic !

Et impossible de changer car à chaque fois que j'ouvre pour faire le changement, je ferme le fichier après avoir enregistrer dans le Visual Basic, et que je re-ouvre le fichier, la feuille est de nouveau cachée..

Je ne sais pas quoi faire

Merci pour votre aide !!

Bonjour

a mon avis tu dois avoir un code dans le "thisworkbook" dans beforeclose ou un truc du genre qui fait que le feuille se masque automatiquement par code

fait une copie de ton fichier et supprime tout le contenu et poste le si c'est pas cela...

Fred

Bonjour Fred,

J'ai trouvé la solution pour afficher la feuille

J'ai créer un code vba pour afficher des feuilles en rentrant un mot de passe mais le nom de la feuille que je voulais ouvrir était mal orthographié dans le code vba..

Voila voila..

J'ai bosser toute la journée dessus vendredi et je pense que les codes m'ont perturbé les yeux

Bonjour

OK

Fred

Rechercher des sujets similaires à "feuille invisible macro enregistre pas"