XL2013 - Listbox, double click et ajout information sur cellule selon ligne

Bonsoir à tous,

J'ai juste une simple question, je recherche depuis un moment sur les forums ici et ailleurs, j'ai trouvé des informations mais qui ne répondent pas tout à fait à un besoin que j'essaye d'effectuer.

Est-ce que quelqu'un aurait un lien de discussion de forum, une vidéo ou même un code qui permettrait de répondre à ce besoin.

Il y a une listbox1 avec des contenus de données provenant d'un onglet (exemple onglet feuille 2).

Si on double clique sur la ligne en question contenu dans la listbox, un userform apparait avec un textbox. Sur cet textbox si on inscrit un texte et ensuite on ferme l'userform il va directement ajouter l'information sur l'onglet feuille 2 dans une cellule d'une colonne exemple A ou B peu importe qui correspondant à la ligne que l'on a double cliqué ?

Cela existe-t-il quelque part ?

Merci de vos infos et de votre aide. Une fois que j'aurai réussi à trouver ce code j'aurai enfin fini ce pu**** d'outil qui me fait Ch*** !!!!

Bien à vous

Namco

Bonjour

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "xl2013 listbox double click ajout information ligne"