Donner visible suivant case à cocher

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaitre ou non des données en fonction d'une case à cocher.

Ci-joint mon fichier pour plus d'explications!!!

Je voudrais que lorsque la case à cocher logement est validé du coup apparait la fenêtre "AVANTAGE EN NATURE LOGEMENT".

Je sais que c'est possible de le faire dans un formule VBA mais sur la feuille je ne sais pas si c'est réalisable.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Bonjour Christram78,

Est-ce le bon fichier ?

Cordialement,

Bonjour IronBoule,

Oui c'est le bon fichier, j'ai mis quelques annotations dessus pour plus d'explications.

La case à cocher se trouve en bas de mon fichier, juste en dessous du récapitulatif.

Cordialement.

Re,

Désolé, je n'avais pas été jusqu'en bas.

Ci-joint le fichier :

Pour l'instant je me suis occupé de la partie checkbox.

Pour la partie "Zone", le mieux serait de récupérer les zones de la seconde feuille avec une validation de données.

Cordialement,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre retour rapide.

Petite question, étant donné que j'ai plusieurs salarié, que dois-je indiquer dans ma macro au lieu de MODELE pour que cette macro s'applique à toutes les feuilles.

Sinon comment appliquer ma formule pour les avantages en nature en fonction du nombre de jour travaillé??

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

Faudrait faire une boucle sur les onglets.

Je ne suis plus disponible, sauf si quelqu’un vous donne la réponse avant, je regarderais ça demain matin.

Ca peut attendre demain matin sans problème.

Merci encore.

Bonne soirée

Bonjour Christram78,

En retour, le fichier avec quelques explications en bas de page pour la formule sur l'avantage en nature.

Concernant la boucle en VBA sur les autres feuilles, il faudrait le fichier avec tous les onglets car, le nom des shapes "case à cocher" et "zone de groupe" sont apparemment aléatoire.

Bonjour IronBoule,

Est-ce que je peux vous envoyer en MP mon fichier?

Bonne journée.

Pas de problème !

Rechercher des sujets similaires à "donner visible suivant case cocher"