Mise en place automatique de données dans une cellule

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FlorianC
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Message par FlorianC » 4 décembre 2019, 16:16

Bonjour,

Je vous explique, j'ai 2 classeurs différents : 1 avec mon fichier où je dois indiquer mes prix on va l'appeler fichier A et 1 où j'ai ma base de prix donc fichier B.
Je souhaiterai que l'ensemble des prix correspondants à la même désignation contenue dans le fichier B se condensent en une liste déroulante dans une cellule PU dans le fichier A.
Je ne sais pas comment procédé peut-être par mots-clés ?

J'espère avoir été clair
fichier b.xlsx
BASE DE PRIX
(625.61 Kio) Téléchargé 3 fois
FICHIER A.xlsx
où je dois indiquer mes prix
(145.82 Kio) Téléchargé 3 fois
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bigdaddy154
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Message par bigdaddy154 » 4 décembre 2019, 17:22

Il te faut pour cela un identifiant unique pour chaque Article comme une référence par exemple.
Une désignation n'est pas fait pour cela.

Cordialement.
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Message par FlorianC » 5 décembre 2019, 09:52

Je suis d'accord mais mon fichier A et mon fichier B n'auront jamais le même identifiant.
Le fichier A est fourni par le client et le fichier B est ma base pour lui repondre.
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