Petit logiciel

comment faire logiciel de caisse simple mais efficace

Bonjour savten,

j'crois qu'tu t'es trompé de fichier : c'est un document Word de 94 pages !

et c'est à propos de ton cours VBA, pas d'un logiciel de caisse !

dhany

oui mais juste titre

Bonjour,

vérifie aussi si tu es soumis à la norme NF 525

s'excuser si cela vous a mis en colère

mon maître n'est pas encore bien entraîné

ils s'excusent beaucoup

Bonjour savten,

tu a écrit :

s'excuser si cela vous a mis en colère

non, non, t'inquiète pas : personne ici n'est en colère contre toi.


j'ai vu entièrement ton classeur Excel, où il n'y a aucune indication sur ce qu'il faut faire !

(pas plus que dans ton post de ce jour à 06:47 : rien, néant ! )


à l 'ouverture du fichier, ça demande un mot de passe (2×) ; je les ai trouvés

en étudiant le code VBA : c'est le "savio" de D1, puis le "savio" de G1.

module ThisWorkbook, Sub Workbook_Open()


après validation du mot de passe (2×) :

* ce message est affiché : " welcome you inside the aquarelle Madagasar operations "

« Madagasar » ? il manque pas un « c » ? comme ici. (clique sur le lien vert)

* juste après, ton joli formulaire ufcut est affiché ; mais pour ce formulaire unique :

y'a aucun code VBA !


dans Module1, tu as uniquement ceci :

Sub proprietes()
  Sheets("entre").Range("A1").Value = Date
End Sub

je te confirme que cette très longue sub marche très bien : elle met la date actuelle en A1, sur la feuille "entre"


il y a 3 feuilles : "entre" ; "stock" ; "sorti" ; c'est donc, très probablement, pour une Gestion de Stock, n'est-ce pas ?

or voici le plus amusant et le plus curieux : ça n'a rien à voir avec un petit logiciel de caisse !

[quote="rappel : dans ton énoncé, tu"]comment faire logiciel de caisse simple mais efficace [/quote]

alors après ton fichier Word "Cours VBA de savio.docx" (de 94 pages !) et ton fichier Excel "exemple de coupe by savio.xlsm", ce s'ra quoi, ton prochain fichier de logiciel de caisse ? une présentation PowerPoint sur la façon de bien réussir les crêpes suzette ?

j'imagine déjà quel sera le nom du prochain fichier : "recette de très bonnes crêpes suzette bien réussies by savio.pptm"

c'est pas pour dire, mais à c'rythme-là, ça va être difficile d'entrer concrètement dans le vif du sujet !

dhany

Rechercher des sujets similaires à "petit logiciel"