Bonsoir,
Un ami à moi m'a transmis un document Excel un peu rempli n'importe comment
Il y a des informations qui se répètent, à savoir :
Le numéro du puits est toujours renseigné en premier.
Le nom du puits est toujours indiqué après le 1er ":" dans la ligne qui suit sont numéro (donc si cellule contient N°).
Les coordonnées sont toujours renseignées après le second ":" dans la ligne qui suit le numéro du puits.
Généralité et Statut sont renseignés dans la cellule.
Pour une partie des cellules, je sais comment m'y prendre.
Ce qui m'embête le plus c'est la première ligne qui désigne chaque puits, avec le N°, le nom et les coordonnées que je ne sais pas comment séparer correctement.
J'aimerais récupérer le numéro dans une colonne (B) et le nom, colonne (C).
En autre, je ne sais pas comment faire apparaître mes résultats sur la bonne ligne
Si vous avez une idée pour améliorer tout ça...
Comme vous pourrez le voir il y a déjà un bout de code, que je suis susceptible de faire évoluer dans la soirée.
Merci de votre attention,
Bonne soirée !