Problème avec le fichier Flexion-poutre.xlsm auteur Denis

Bonjour,

je me présente; Jean Piazza activité bâtiment, informatique -les bases; j'ai par l'intermédiaire d'un moteur de recherche trouvez le Fichier sur le calcul de poutre en flexion Auteur Denis.

j'ai télécharger et je pensais essayer ce calcul, mais le "VBA" c'est ouvert directement avec une ligne surlignée en jaune qui bloquais l'exécution.

Question: peut-on joindre l'auteur, si non comment vous envoyer une image de la ligne incriminée et enfin comment faire en sorte que le fichier "fonctionne".

C'est ma première visite sur ce Forum, j'espère ne pas avoir été en contradiction avec votre charte de bonne conduite.

Bien à vous jean_jean_60.

Ps: je viens de voir un petit pictogramme qui doit pouvoir me permettre de vous communiquer ma capture d'écran.

https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZEwLmkZh6u7C8Bvf6bhMlsmjCvR5VMzBoOy

Salut jean_jean_60,

plusieurs solutions :

  • ton fichier pèse moins d'1 Méga : tu le postes avec ton message (bouton vert sous la fenêtre de message : "Ajouter des fichiers") ;
  • fichier trop lourd ? Tu le joins via un lien que tu reçois sur le site CJOINT.COM (par exemple) ;
  • toujours pas possible : un .ZIP ;
  • encore raté ? Tu colles le code de la macro entre les balises "</>" (barre d'outils de la fenêtre de message) mais cette dernière méthode reste fort aléatoire, tu t'en doutes, tant les causes d'une erreur peuvent provenir de toutes parts.

A+

Merci à toi, curulis57

je vais mettre un lien pour vous puissiez télécharger le fichier ...xlsm

merci pour votre aide

15flexion-poutre-1.xlsm (145.70 Ko)

Bien à vous JP.

Rechercher des sujets similaires à "probleme fichier flexion poutre xlsm auteur denis"