Liste de chiffres associés

Bonjour à tous,

Je suis toujours dans le désespoir face à une formule ou macro afin de retrouver des chiffres associés dans des lignes.

Je ne sais pas si une boucle, formule matricielle me permettrait d'y arriver!, je suis trop novice.

J'ai mis le fichier en pièce jointe.

Il y a 5 chiffres à vérifier par ligne (colonne B à F), ceux qui sont associés 1,2,3,4 ou 5 chiffres devraient se reporter dans les colonnes H à L.

Les explications et résultat se trouvent dans le fichier

Qui pourrait m'aider?

Merci pour votre temps

Ced

Bonjour Ced 59,

Tu as déjà ouvert un sujet hier pour le même problème !

Imaginons que certains aient commencer à chercher sur l'autre sujet et que d'autres commencent à chercher sur celui ci ! Ça fait doublon !

C'est dans les règles d'utilisation du forum !

Girodo,

Bonjour Girodo,

Je le sais mais n'ayant pas reçu de réponse favorable, peut être parce que trop complexe, j'ai simplifié ma demande ce jour

Cordialement

Ced

Bonjour Ced, bonjour le forum,

Pourquoi la première ligne n'est pas prise en compte puisque les cellules M3, N3 et O3 contiennent des étiquettes ?

Bonjour ThauThème,

Oui il y avait un décalage, je viens de le rectifier

Merci

Ced

Re,

J'avais commencé à coder mais je me rends compte que je ne comprends rien.

Exemple : ligne 10 : 1/2/3/6/39

Ton Résultat : 01/02/06 : Ligne 12&24 (la ligne 24 n'a !?...)

Le numéro 6 se trouve aussi lignes : 3, 4, 22 et 23

Si on veut un code cohérent il faut que tu fournisse un exemple cohérent. Pas obligé de faire toutes les lignes mais au moins on sait où aller...

Re,

Oui je pense qu'il y avait confusion entre l'étiquette de la colonne A et le numéro de ligne.

Je viens de modifier et mis 3 exemples en couleur. Je sais il doit en exister d'autres et c'est pour cela que je recherche quelque chose d'automatisé.

Encore merci pour ton aide précieuse,

Ced

Bonjour Ced, bonjour le forum,