Bon de commande automatique

Bonjour à tous,

Je suis dans l'impasse car je ne connais pas la fonction pour faire cela:

je souhaiterais que mon bon de commande (dans l'onglet n°4) se remplisse automatiquement à partir de l'état des stocks (onglet n°3). Je veux que la référence apparaisse et la description du produit comme indiquée dans la base de données (onglet n°1) Attention non pas l'article mais bien dénomination pour commande.

Je souhaite remplir la colonne qté demandée car je commande toujours plus.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ???

Merci !

Bonjour ckprof,

ta question est marquée comme étant résolu,

si celle-ci l'est vraiment, peux-tu partager la solution avec nous ?

sinon, fait nous savoir si le problème est toujours d'actualité

Bonjour i20100,

Je ne sais pas pourquoi c'est affiché résolu. Non je n'ai pas encore la solution ! j'ai toujours besoin d'aide ! je voudrais aussi apporter d'autres modifications en plus de celle citée précédemment.

Je souhaiterais dans mon journal d'entrée et sortie, que lorsque saisie ma référence (en colonne D ) que l'article correspondant s'affiche (en colonne C).

Je joint à nouveau mon classeur avec cette fameuse colonne.

Merci à vous tous !

Bonjour i20100,

Ouaaaah j'aurais jamais pu faire celà seule !

Est ce que je peux te demander quelques ajustements?

• dans la colonne "article" (colonne C) du "journal des entrées et sorties" : je souhaiterais le renvoi à la colonne C "article" de la "base de données" et non pas le renvoi à la colonne D "dénomination pour commande".
  • Pour le bon de commande c'est l'inverse, Je souhaiterais que s'affiche la "dénomination pour commande" de la base de données"

Merci par avance. J'èspère avoir été compréhensive.

Bonne journée.

YEHHHHH ! Merci à vous !!!!

Rechercher des sujets similaires à "bon commande automatique"