Mise en forme conditionnel

Bonjour,

Pouvez vous m’aider svp,

Voici mon problème : cela concerne la mise en forme, jais 5 feuilles de classeur

J’ai une feuille de classeur N°1, sur la Ligne 2 jais une mise en forme conditionnelle de 4 cellules (mise en forme conditionnel d’après leur valeur) 1A,1B,1C,1D, avec soit les couleurs prédéfinis ou bien mes propre couleurs, cela me permet en 1 coup d’œil de voir quel cellules a la meilleur valeur ou bien sa position parmi les 3 autre cellules, les valeurs de ces 4 cellules varie régulièrement, ce qui fais changer régulièrement la couleur de la cellule,

Mon problème et le suivant :

sur la feuille N°1 la cellule 1A et relier par liaison (collage liaison) sur feuille N°2 disons ligne10 cellule F, la cellule 1B et relier par liaison a la feuille N°3 ligne 10 G, la cellule 1C et relier par liaison sur la feuille N°,4 et la cellule 1D et relier a la feuille N°5, sur les feuilles 2,3,4,5 ou jais relier les cellules de la feuille N°1 (1A,1B,1C,1D) je n’arrive pas a reproduire la couleur en temp réel quel ont dans la feuille N°1, je voudrais que les cellules des feuilles 2,3,4,5 qui sont relier a la feuille N1 soit de la même couleur et en temp réel car dans la feuille N°1 la couleur et déterminer en fonction de la valeur et cela varie très souvent. Merci

Cordialement

Bonjour

Pourquoi joindre un fichier :

Sur la charte du Forum

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Point 6 : • Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider (taille limite : 1 mo, n'hésitez pas à compresser vos fichiers).

Cordialement

je joint fichier exemple feuille N° 1,2,3

4feuille-n-1.xlsx (11.16 Ko)
3feuille-n-2.xlsx (12.51 Ko)
2feuille-n-3.xlsx (12.51 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnel"